ALCATEL ONE TOUCH lance son nouveau smartphone IDOL MINI : mini par sa taille, maxi par ses performances

Lundi 9 septembre 2013 — Bruxelles, le 9 septembre 2013 – ALCATEL ONE TOUCH démontre que les meilleures technologies peuvent sortir de petites boîtes avec le lancement de l'IDOL MINI. Dernier modèle de la gamme IDOL, ce smartphone hautes performances tient dans le creux de la main et vous permet d’accéder instantanément à vos e-mails, réseaux sociaux, musiques et jeux, où que vous soyez. 

Tout en finesse avec ses 7,9 mm d’épaisseur seulement, le smartphone multimédia IDOL MINI arbore une coque effet aluminium brossé, déclinée en plusieurs coloris, et un design soigné dans le moindre détail, pour un prix particulièrement abordable. 

 

Son écran IPS de 4,3” associe rendu haute précision des couleurs et grand angle de visualisation. Il bénéficie en outre du procédé Full Lamination, qui élimine tout écart entre l’interface tactile et l’écran, garantissant une réactivité sans précédent. 

 

Avec son processeur Dual Core de 1,3 GHz et la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, Android 4.2, l’élégant IDOL MINI offre aux consommateurs férus de style et de technologie un accès fluide et rapide au Web et aux contenus multimédias dans tous leurs déplacements.

 

Derrière sa petite taille, l'IDOL MINI vous réserve de grandes surprises !

 

L'IDOL MINI sera disponible dès la mi-octobre, entre autres chez Mediamarkt, Vanden Borre, Fnac, The Phone House et Euro Center. Le prix conseillé de cet appareil est  149,99 Euro.

 

Published with Prezly