Barack Obama choisit à nouveau Ricoh Belgium

Mercredi 4 juin 2014 — Vilvorde, 4 juin 2014 - Pour la deuxième fois en quelques mois, l’équipe de Barack Obama utilise les services de location de matériel de courte durée de Ricoh Belgium. Cette fois, 5 appareils multifonctions ont été mis à la disposition du White House Staff au The Hotel et un sixième appareil a été livré au Royal Windsor Hotel à destination des journalistes invités.
 

Pour plus d’infos sur le service Short Rent de Ricoh, cliquez ici.

 

| A propos de Ricoh |

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, spécialisée dans l'équipement d'imagerie bureautique, les solutions d'impression de production, les systèmes de gestion documentaire et les services informatiques. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans plus de 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2013, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires de 1.924 milliards de yens (environ 20 milliards USD).

La plus grande partie des revenus générés par la société provient de produits, solutions et services qui améliorent l'interaction entre les personnes et l'information. Ricoh produit également des appareils photos numériques et des produits industriels spécialisés, maintes fois primés. L'entreprise est réputée pour la qualité de sa technologie, le niveau exceptionnellement élevé de son service à la clientèle et ses initiatives en matière de développement durable.

Sous le slogan imagine. change., Ricoh aide les entreprises à transformer la manière dont elles travaillent et à mobiliser l’imagination collective de leur personnel

Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse

Published with Prezly