RAPPEL : Invitation à la presse : conférence sur le thème "Quel avenir pour l’Europe après les élections du 25 mai 2014 ?" par Christopher Dembik, Saxo Bank (FR)

Jeudi 19 juin 2014 — Bruxelles, 26 juin 2014 - Géraud Missonnier, CEO de Saxo Bank Belgium a le plaisir de vous inviter le lundi 30 juin à une conférence sur l’avenir de l’Europe après les élections et sur Tradingfloor, l’outil d’analyse économique et financière de Saxo Bank.

Cette conférence sera présentée par Christopher Dembik, brillant analyste financier de Saxo Bank. Diplomé de Sciences Po à Paris, c’est un commentateur régulier de l’actualité économique et financière en France. Pour avoir un aperçu de son profil cliquez ici.

De nombreuses choses ont déjà été dites sur le sujet mais Christopher Dembik fera le point sur les conséquences des élections dans toute l’Europe d’une manière originale et tâchera de vous surprendre par son analyse. Il abordera également la pérennité de l’union monétaire et explorera les pistes de réformes possibles.

Cette conférence se fera en français. A l’issue de son intervention, Christopher Dembik répondra aux questions de l’assistance en français et en anglais.

Des créneaux horaires sont réservés aux interviews en fin d’après-midi et le lendemain 1er juillet toute la journée. Si vous désirez rencontrer M. Dembik, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@bluechilli.be ou par téléphone + 32 471 64 42 93

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Lieu : IT Tower – Av Louise, 480 – 1050 Bruxelles.

Date : lundi 30 juin 2014. Conférence de Christopher Dembik de 10h à 12h suivie d’un cocktail. Interviews à 16h le 30 juin ou toute la journée le 1er juillet.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cet événement.

 

A propos de Saxo Bank Belgium

Créée en 1992 par Kim Fournais et Lars Seier Christensen, Saxo Bank (www.saxobank.com) est le spécialiste du trading et des investissements en ligne, permettant à ses clients de gérer leur portefeuille d’actifs financiers via les plates-formes de trading SaxoTrader (version téléchargeable), SaxoWebTrader (version web) et SaxoMobileTrader (version mobile). Banque européenne depuis 2001, Saxo Bank est aujourd’hui la deuxième banque du Danemark et le leader mondial sur le marché du Forex. Saxo Bank compte plus de 120 clients en marque blanche, des milliers d’IB (Introducing Broker) et est fière de compter des centaines de milliers de clients dans plus de 180 pays. Saxo Bank a réalisé, en 2011, 475 M€ de produit net bancaire (83 M€ de résultat net) et exécute en moyenne 20 milliards de dollars de transactions par jour. Saxo Bank, dont le siège social est à Copenhague, emploie actuellement plus de 1000 personnes de 62 pays différents et est notamment implantée au Royaume-Uni, en France, en Suisse, à Singapour, en Espagne, en Australie, au Japon, en Chine, en Italie, à Dubaï, à Prague, aux Pays-Bas, en Russie et en Belgique.

Lancée en octobre 2011, Saxo Bank Belgium est inscrite auprès de la Banque Nationale de Belgique (Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, www.bnb.be). Elle permet aux particuliers, banques et courtiers de négocier des devises, des options FX, des Forward FX les CFD sur indices/actions/matières premières, et autres dérivés à travers ses plates-formes de trading en ligne. Les plates-formes de trading sont disponibles directement auprès de Saxo Bank ou par le biais de l'un de ses partenaires internationaux. Saxo Bank Belgium appartient à 100% à la banque d’origine danoise Saxo Bank.