INVITATION VIP : Inauguration du « Week-end à la Française » le 6 juin

Mercredi 3 juin 2015 — Bruxelles - Artisans, créateurs, métiers de bouche,… plus de 50 exposants seront de la partie pour la deuxième édition d’un « Weekend à la Française » qui se déroulera sur la place Guy d’Arezzo les 6 et 7 juin prochains. Voici votre invitation VIP pour l'inauguration de l'événement, le samedi 6 juin à 15h.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la réception d’inauguration de l’événement « Week-end à la Française », en présence du Bourgmestre d’Uccle, Monsieur Armand De Decker.

Le cocktail se tiendra le samedi 6 juin à 15 heures à la place Guy d’Arezzo.

Il sera suivi à 16 heures de la remise du prix du « Meilleur Bistrot Bruxellois de l’année » par les Editions du guide Lebey et du « coup de coeur des lecteurs » de Juliette & Victor.

Adresse du Jour : Stand de Juliette & Victor, place Guy d’Arezzo. N'oubliez pas de vous munir de votre invitation.

 

 

Le « Week-end à la Française », ce sont plus de 50 exposants seront présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire dans des domaines aussi variés que le travail du cuir, des grands vins et liqueurs en passant par tous les délices que la France peut apporter aux fins gourmets. De nombreuses animations et activités seront prévues pour que petits et grands passent deux journées merveilleuses sur cette place bien connue des bruxellois : musique, animations pour enfants, tournoi de pétanque, etc.

Cette année, un « Week-end à la Française » aura le grand plaisir d’accueillir la Vallée du Lot comme invité d’honneur. Un focus tout particulier sera mis sur les ambassadeurs de cette région au travers de nombreuses richesses gastronomiques et touristiques.

L’édition 2015 accueille un nouveau partenaire : le Ministère français de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt (le MAAF), séduit par le projet a choisi d’intégrer un « Week-end à la Française » dans le cadre du programme des actions de communication et de promotion collectives menées en Belgique.

 

 

| A propos d’un « Week-end à la Française » |

Un « Week-end à la Française », est un salon à ciel ouvert de la gastronomie, de l’artisanat et de la création qui met à l’honneur le talent et le savoir-faire franco-belge. Il permettra aux Français comme aux Belges de découvrir de beaux et bons produits dans un cadre convivial et chaleureux.

 

| A propos des Petites Puces |

L’ASBL Les Petites Puces organise, depuis 2008, des évènements « grand public » à Bruxelles. Elle a pour but de promouvoir les artisans, les créateurs, les artistes et les commerçants d’un quartier en organisant des évènements « tendance » et conviviaux (UP, les Puces Nautiques, le Châtelain sous Oxygène, la Fête des Châtelains, l’Apéro Chapo, les Puces d’Hiver, etc.).

Published with Prezly