Le vice-président américain Joe Biden choisit également Ricoh Belgium

Jeudi 5 février 2015 — Vilvorde — Tout comme lors des visites de Barack Obama en 2014, le service ShortRent de Ricoh Belgium fournit du matériel pour la visite à Bruxelles du vice-président américain Joe Biden ce vendredi 6 février.

À l’occasion de son passage dans notre pays pour une rencontre avec le Premier ministre Charles Michel, Ricoh Belgium a fourni deux appareils multifonctions MPC4502 qui ont été livrés à The Hotel où se trouve le White House Staff Office.

Pour plus d’infos sur le service ShortRent de Ricoh, cliquez ici.

 

| A propos de Ricoh |

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, spécialisée dans l'équipement d'imagerie bureautique, les solutions d'impression de production, les systèmes de gestion documentaire et les services informatiques. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans plus de 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2014, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires de 2,195 milliards de yens (environ 21,3 milliards USD).

La plus grande partie des revenus générés par la société provient de produits, solutions et services qui améliorent l'interaction entre les personnes et l'information. Ricoh produit également des appareils photos numériques et des produits industriels spécialisés, maintes fois primés. L'entreprise est réputée pour la qualité de sa technologie, le niveau exceptionnellement élevé de son service à la clientèle et ses initiatives en matière de développement durable.

Sous le slogan imagine. change., Ricoh aide les entreprises à transformer la manière dont elles travaillent et à mobiliser l’imagination collective de leur personnel
Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse

Published with Prezly