Pole Position à Monaco pour Saxo Bank

Vendredi 16 mai 2014 — Bruxelles, 16 mai 2014 - Saxo Bank va passer en pole position avec Lotus F1 Team lors du prestigieux Grand Prix de Monaco où le spécialiste du trading et de l’investissement en ligne va augmenter sa visibilité sur les deux Lotus E22, pilotées par Romain Grosjean et Pastor Maldonado.

Dans une optique permanente de  confirmation et de renforcement de l'exposition de l’image de Saxo Bank, que cette dernière connait depuis  son partenariat commercial officiel avec Lotus F1 Team entamée au début de cette saison 2014, les pontons de la E22 arboreront la marque Saxo Bank  pour le Grand Prix de Monaco. Ce sera  un moment fort du partenariat entre  la banque et l’écurie.

Federico Gastaldi, directeur adjoint de l’équipe Lotus F1 Team :

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Saxo Bank en passant à la vitesse supérieure. Les deux entreprises partagent une vision similaire et aiment donner du fil à retordre à leurs adversaires dans leurs domaines respectifs, avec une soif de succès identique. Le Grand Prix de Monaco représente donc un lieu idéal pour une entreprise telle que Saxo Bank pour être promue auprès d’un public mondial exceptionnel. Ce n’est un secret pour personne que l’équipe a connu un début de saison difficile, mais ce soutien supplémentaire de Saxo Bank est un appui robuste pour tous les progrès solides que nous enregistrons. »

Lars Seier Christensen, co-CEO et co-fondateur de Saxo Bank A/S :

« Le sponsoring du sport de haut niveau comme la Formule 1, les World Series by Renault et le Pro Tour en vélo est le prototype même de l'approche générale de Saxo Bank sur la façon d'exceller dans notre secteur d'activité. Nos sponsorings sportifs sont toujours ambitieux. Nous sommes là pour gagner et offrir à nos clients et à nos partenaires de grandes expériences. Chez Saxo Bank, nous sommes fiers de supporter Lotus F1 Team, et en particulier Marco Sørensen, le pilote danois de réserve et de développement officiel de Lotus F1 Team. Le week-end du Grand Prix de Monaco sera particulièrement unique car Saxo Bank sera présente sur cinq voitures de course : les deux voitures E22 du Lotus F1 Team, la voiture de l’équipe Tech 1 pilotée par Marco Sørensen en Formule Renault 3.5 et les deux voitures de l’équipe Lotus en Formule Renault 3.5. »

 

A propos de Saxo Bank Belgium

Créée en 1992 par Kim Fournais et Lars Seier Christensen, Saxo Bank (www.saxobank.com) est le spécialiste du trading et des investissements en ligne, permettant à ses clients de gérer leur portefeuille d’actifs financiers via les plates-formes de trading SaxoTrader (version téléchargeable), SaxoWebTrader (version web) et SaxoMobileTrader (version mobile). Banque européenne depuis 2001, Saxo Bank est aujourd’hui la deuxième banque du Danemark et le leader mondial sur le marché du Forex. Saxo Bank compte plus de 120 clients en marque blanche, des milliers d’IB (Introducing Broker) et est fière de compter des centaines de milliers de clients dans plus de 180 pays. Saxo Bank a réalisé, en 2011, 475 M€ de produit net bancaire (83 M€ de résultat net) et exécute en moyenne 20 milliards de dollars de transactions par jour. Saxo Bank, dont le siège social est à Copenhague, emploie actuellement plus de 1000 personnes de 62 pays différents et est notamment implantée au Royaume-Uni, en France, en Suisse, à Singapour, en Espagne, en Australie, au Japon, en Chine, en Italie, à Dubaï, à Prague, aux Pays-Bas, en Russie et en Belgique.

Lancée en octobre 2011, Saxo Bank Belgium est inscrite auprès de la Banque Nationale de Belgique (Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, www.bnb.be). Elle permet aux particuliers, banques et courtiers de négocier des devises, des options FX, des Forward FX les CFD sur indices/actions/matières premières, et autres dérivés à travers ses plates-formes de trading en ligne. Les plates-formes de trading sont disponibles directement auprès de Saxo Bank ou par le biais de l'un de ses partenaires internationaux. Saxo Bank Belgium appartient à 100% à la banque d’origine danoise Saxo Bank. 

Photo: Lotus F1 Team
Photo: Lotus F1 Team

Published with Prezly