Ricoh, nouveau sponsor de la golfeuse Chloé Leurquin

Vendredi 19 septembre 2014 — Vilvorde, 19 septembre 2014 – Ricoh est particulièrement fier d’annoncer ce nouveau partenariat. Chloé Leurquin est une jeune golfeuse très prometteuse que Ricoh tenait à accompagner dans le développement de sa carrière.   

Pro depuis mars 2013, elle enchaine les tournois sur le « Ladies European Tour », l’élite européenne, où elle accumule de l’expérience en se frottant aux meilleures joueuses du circuit.

Cette jeune femme dynamique qui a mené de front sa carrière sportive et ses études d’ingénieur de gestion à l’UCL est née en 1990 à Rio de Janeiro, au Brésil. Elle joue au golf depuis l’âge de 12 ans au Royal Waterloo Golf Club et fait partie de l’équipe nationale depuis ses 16 ans ! Malgré son jeune âge, son palmarès est déjà bien fourni. En 2013, elle a notamment remporté l’Italian International Ladies Championship ainsi que le Mineks Ladies Classic, ce qui lui a ouvert les portes du circuit européen.

Eric Gryson, CEO de Ricoh Belgique et Luxembourg, lui-même grand amateur de golf, déclare : « Ricoh est réellement fier de supporter Chloé Leurquin. Elle représente l’avenir du golf féminin en Belgique et nous sommes heureux de lui apporter notre soutien. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa saison et nous sommes persuadés de vivre de grandes émotions sportives grâce à ses futures performances. »

Chloé Leurquin, est également enthousiaste : « Je suis très heureuse de cette nouvelle collaboration avec Ricoh. J'espère que celle-ci sera bénéfique pour les deux parties. »

Ricoh fait donc dès à présent partie de l’entourage de Chloé Leurquin. La jeune golfeuse participera encore à quelques tournois du « Ladies European Tour » avant la fin de la saison. Ricoh restera attentif à ses performances et lui renouvelle ses encouragements amicaux.

 

| A propos de Ricoh |

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, spécialisée dans l'équipement d'imagerie bureautique, les solutions d'impression de production, les systèmes de gestion documentaire et les services informatiques. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans plus de 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2013, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires de 1.924 milliards de yens (environ 20 milliards USD).

La plus grande partie des revenus générés par la société provient de produits, solutions et services qui améliorent l'interaction entre les personnes et l'information. Ricoh produit également des appareils photos numériques et des produits industriels spécialisés, maintes fois primés. L'entreprise est réputée pour la qualité de sa technologie, le niveau exceptionnellement élevé de son service à la clientèle et ses initiatives en matière de développement durable.

Sous le slogan imagine. change., Ricoh aide les entreprises à transformer la manière dont elles travaillent et à mobiliser l’imagination collective de leur personnel

Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse

Eric Gryson & Chloé Leurquin