Saxo Bank nouveau partenaire de la Lotus F1 Team

Lundi 20 janvier 2014 — Bruxelles, le 20 janvier 2014 - Saxo Bank, spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec la Lotus F1 team.

Par cet accord, Saxo Bank noue une relation privilégiée avec l’équipe Lotus F1 team, ainsi que l’ensemble de ses partenaires dont Microsoft, Clear, Rexona (Unilever) et Coca-Cola Company.

Pour célébrer ce partenariat, une voiture d’exhibition Lotus sera exposée au siège de Saxo Bank, à Hellerup (Copenhague), durant toute la semaine.

Eric Boullier, Responsable de la Lotus F1 team, s’exprime sur ce nouveau partenariat :

« Nous sommes heureux de démarrer ce partenariat avec Saxo Bank. Le spécialiste du trading en ligne a démontré qu’il soutenait fermement le sport, notamment via le sponsoring d’une l’équipe cycliste de haut niveau : la Team Tinkoff-Saxo. Saxo Bank adopte une démarche novatrice et proactive avec ce nouveau partenariat et nous nous attendons à une longue et fructueuse collaboration. »

Dans une déclaration conjointe, Kim Fournais et Lars Seier Christensen, co-fondateurs et co-dirigeants de Saxo Bank déclarent :

« Saxo Bank est ravie de pouvoir diversifier ses partenaires sportifs, nous tissons ainsi des liens forts avec deux des sports les plus populaires à l’échelle mondiale. La philosophie et les ambitions de Saxo Bank vont dans le sens de celles de la Lotus F1 Team : l’équipe s’est imposée comme un véritable challenger dans un sport dominé par de plus gros acteurs. Nous espérons aujourd’hui devenir un partenaire clé de la Lotus F1 Team tout au long de leur nouvelle saison, et nous serons 100%  derrière eux.»

Ce nouveau partenariat avec le monde de la Formule 1 confirme l’engagement de Saxo Bank dans le monde sportif. La banque soutient depuis 2008, l’équipe de cyclisme UCI ProTour Tinkoff-Saxo, et Riis Cycling (aujourd’hui Tinkoff Sport). 

Pour suivre toute l’actualité de Saxo Bank Belgium : www.saxobank.be    

Rejoindre la communauté des traders actifs : tradingfloor.fr

 

A propos de Saxo Bank Belgium

Créée en 1992 par Kim Fournais et Lars Seier Christensen, Saxo Bank (www.saxobank.com) est le spécialiste du trading et des investissements en ligne, permettant à ses clients de gérer leur portefeuille d’actifs financiers via les plates-formes de trading SaxoTrader (version téléchargeable), SaxoWebTrader (version web) et SaxoMobileTrader (version mobile). Banque européenne depuis 2001, Saxo Bank est aujourd’hui la deuxième banque du Danemark et le leader mondial sur le marché du Forex. Saxo Bank compte plus de 120 clients en marque blanche, des milliers d’IB (Introducing Broker) et est fière de compter des centaines de milliers de clients dans plus de 180 pays. Saxo Bank a réalisé, en 2011, 475 M€ de produit net bancaire (83 M€ de résultat net) et exécute en moyenne 20 milliards de dollars de transactions par jour. Saxo Bank, dont le siège social est à Copenhague, emploie actuellement plus de 1000 personnes de 62 pays différents et est notamment implantée au Royaume-Uni, en France, en Suisse, à Singapour, en Espagne, en Australie, au Japon, en Chine, en Italie, à Dubaï, à Prague, aux Pays-Bas, en Russie et en Belgique.

Lancée en octobre 2011, Saxo Bank Belgium est inscrite auprès de la Banque Nationale de Belgique (Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, www.bnb.be). Elle permet aux particuliers, banques et courtiers de négocier des devises, des options FX, des Forward FX les CFD sur indices/actions/matières premières, et autres dérivés à travers ses plates-formes de trading en ligne. Les plates-formes de trading sont disponibles directement auprès de Saxo Bank ou par le biais de l'un de ses partenaires internationaux. Saxo Bank Belgium appartient à 100% à la banque d’origine danoise Saxo Bank.