Saxo Bank renouvelle sa confiance à Riis Cycling pour 2014

Jeudi 10 octobre 2013 — Bruxelles, 10 octobre 2013 - Saxo Bank, le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, prolonge et étend son soutien en tant que sponsor principal de Riis Cycling pour 2014. Saxo Bank permet ainsi à l’équipe cycliste d’aborder la saison prochaine dans les meilleures conditions.

Saxo Bank continuera à aider Riis Cycling à trouver un nouveau co-sponsor. L’équipe pourra ainsi viser encore plus haut en 2014. D’ici là, Saxo Bank sera l’unique sponsor de l’équipe.

Saxo Bank est le partenaire de Riis Cycling depuis 2008 et la décision du sponsor de renouveler une fois de plus son engagement est alimentée, avant tout, par les opportunités commerciales que ce sponsoring représente.  Ce nouveau témoignage de la fidélité de Saxo Bank est aussi motivé par une ferme volonté de soutenir l’équipe. 

Kim Fournais et Lars Seier Christensen, cofondateurs et co-CEO de Saxo Bank, déclarent : 

« Dans l’industrie financière, le cyclisme est désormais plus populaire que le golf. Les gérants de hedge funds comme les courtiers ou les traders se sont mis au vélo à un niveau beaucoup plus élevé qu’avant. Un partenariat entre Saxo Bank et cette équipe a toujours  eu du sens sur le plan stratégique, c’est encore plus le cas aujourd’hui. »

« Si des raisons commerciales nous incitent à sponsoriser cette équipe, c’est également parce que nos valeurs sont très proches de celles de l’équipe de Bjarne Riis. Passion, détermination et travail d’équipe nous permettent d’atteindre nos objectifs, dans le cyclisme comme pour Saxo Bank. »

Ravi par l’annonce de ce partenariat étendu, Bjarne Riis, le manager de l’équipe, déclare :

« Je suis fier et reconnaissant envers Saxo Bank pour ce soutien renouvelé et encore plus important. Cela montre que Saxo Bank continue à voir un intérêt commercial dans le sponsoring  de notre équipe et à croire dans notre travail. Cette annonce, preuve d’un partenariat fort et de long terme, nous donne la possibilité de rester au plus haut niveau tout en poursuivant notre recherche d’un partenaire pour l’avenir. Construire de nouveaux partenariats prend du temps, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. »

 

 

A propos de Saxo Bank Belgium

Créée en 1992 par Kim Fournais et Lars Seier Christensen, Saxo Bank (www.saxobank.com) est le spécialiste du trading et des investissements en ligne, permettant à ses clients de gérer leur portefeuille d’actifs financiers via les plates-formes de trading SaxoTrader (version téléchargeable), SaxoWebTrader (version web) et SaxoMobileTrader (version mobile). Banque européenne depuis 2001, Saxo Bank est aujourd’hui la deuxième banque du Danemark et le leader mondial sur le marché du Forex. Saxo Bank compte plus de 120 clients en marque blanche, des milliers d’IB (Introducing Broker) et est fière de compter des centaines de milliers de clients dans plus de 180 pays. Saxo Bank a réalisé, en 2011, 475 M€ de produit net bancaire (83 M€ de résultat net) et exécute en moyenne 20 milliards de dollars de transactions par jour. Saxo Bank, dont le siège social est à Copenhague, emploie actuellement plus de 1000 personnes de 62 pays différents et est notamment implantée au Royaume-Uni, en France, en Suisse, à Singapour, en Espagne, en Australie, au Japon, en Chine, en Italie, à Dubaï, à Prague, aux Pays-Bas, en Russie et en Belgique.

Lancée en octobre 2011, Saxo Bank Belgium est inscrite auprès de la Banque Nationale de Belgique (Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, www.bnb.be). Elle permet aux particuliers, banques et courtiers de négocier des devises, des options FX, des Forward FX les CFD sur indices/actions/matières premières, et autres dérivés à travers ses plates-formes de trading en ligne. Les plates-formes de trading sont disponibles directement auprès de Saxo Bank ou par le biais de l'un de ses partenaires internationaux. Saxo Bank Belgium appartient à 100% à la banque d’origine danoise Saxo Bank. 

 

Published with Prezly