VISITE DE PRESSE : visite de la maison écologique UpGreen équipée de déflecteurs de lumière qui améliore la luminosité dans les habitations

Lundi 2 décembre 2013 — Espaciel, une société du nord de la France, lance ses déflecteurs de lumière sur le marché belge. Destinée à améliorer la luminosité et le confort des habitations existantes et des constructions futures, cette innovation mondiale va révolutionner les solutions techniques existantes.

Dossier de presse

À l’occasion du lancement des déflecteurs Espaciel en Belgique, nous vous faisons parvenir le dossier de presse qui présente en détails les atouts de cette innovation technique.

Le principe en deux mots

Le déflecteur Espaciel est destiné tant aux particuliers qu’aux professionnels. Il est équipé d’une surface miroir présentant un coefficient de réflexion supérieur à 90%. Fixé dans l’entourage d’une fenêtre, horizontalement ou verticalement, à l’intérieur ou à l’extérieur, il redirige la lumière vers l’intérieur de la pièce. Le déflecteur Espaciel permet d’augmenter le flux de lumière naturelle entrant de 50%, sans travaux et pour un coût nettement inférieur à un élargissement de fenêtre : une solution économique et écologique.

Visitez la maison écologique UpGreen à Bruxelles, chantier pilote d’Espaciel

Vous désirez découvrir ce produit dans un environnement concret ? Nous vous proposons de visiter la maison écologique UpGreen, le chantier pilote d’Espaciel à Bruxelles. La rénovation de cette maison a été conçue pour assurer un haut niveau de confort tout en minimisant l’impact environnemental. En avance de 10 ans sur les normes actuelles, elle est équipée de nombreuses technologies vertes. Pour optimiser les apports lumineux et élargir le champ visuel, toutes les ouvertures sont équipées de déflecteurs de lumière, intérieurs ou extérieurs, horizontaux ou verticaux.

Concrètement

Intéressé par la visite de la maison et de découvrir les déflecteurs de lumière dans leur environnement ? Faites le nous savoir et nous organiserons un rendez-vous.