Women's British Open de golf: Ricoh prolonge son sponsoring titre jusqu’en 2018

Lundi 3 août 2015 — Vilvorde - Ricoh a annoncé sa volonté de poursuivre en tant que sponsor titre du Women’s British Open Golf jusqu’en 2018. Il s’agit du troisième renouvellement de la convention depuis que Ricoh a commencé à parrainer le tournoi en 2007. Le nouvel accord porte sur les années 2016 à 2018.

Ricoh est déjà l'un des sponsors les plus anciens du golf féminin mondial, cette année étant la neuvième année que Ricoh est le commanditaire en titre du Women’s British Open. Le tournoi lui-même existe depuis 39 ans. Cette année, il a eu lieu au Trump Turnberry Resort en Ecosse à partir du jeudi 30 juillet jusqu’au dimanche 2 août sur le célèbre parcours Ailsa de Turnberry pour la deuxième fois dans l'histoire du Championnat.

Eric Gryson, CEO RICOH Belgium & Luxembourg : « Nous sommes ravis de continuer en tant que sponsor titre du Ricoh Women’s British Open pour deux années supplémentaires. Nos programmes de parrainage évolutifs nous aident à communiquer nos messages de marques et nos messages commerciaux pour nous rapprocher des clients et établir des relations avec les communautés dans lesquelles nous travaillons dans toute la région EMEA. Dans le monde du sport comme dans le monde de l'entreprise, tant la passion pour le changement que l'imagination sont la clé du succès. L'imagination collective de nos collaborateurs nous aide à nous adapter aux besoins de nos clients, leur permettant d'atteindre de nouveaux sommets de réussite dans les affaires et à imaginer le changement. C’est tout le principe de notre slogan ‘imagine.change’. »

Le Ricoh Women’s British Open apprécie ce soutien unique dans son histoire, surtout dès lors que les sponsors font la tradition, l'histoire et la passion du championnat, les meilleures golfeuses ayant de nombreuses valeurs à offrir à leurs marques. Le Ricoh Women’s British Open a été fondé par la Ladie’s Golf Union en 1976 et est organisé en collaboration avec IMG, la plus grande société de marketing sportif du monde. L'événement a été co-autorisé par la Ladies Professional Golf Association et le Ladies European Tour depuis 1994 et a obtenu le statut Major en 2001.

 

| A propos de la Ladies’ Golf Union (“LGU”) |

Fondée en 1893, la Ladies’ Golf Union (LGU) est la structure qui englobe le golf amateur féminin en Grande-Bretagne et en Irlande. Le Conseil exécutif de la LGU comprend des représentants des organes directeurs nationaux de golf féminin en Angleterre, Irlande, Ecosse et Pays de Galles. Les activités opérationnelles sont réalisées par une filiale en propriété exclusive, la LGU Championships Limited (LGUCL), qui possède et organise le Ricoh Women’s British Open, fondé par la LGU en 1976 et l'un des cinq tournois majeurs pour les golfeuses professionnelles. La LGUCL organise également les British Amateur Championships, des événements internationaux à domicile ainsi que la préparation des équipes de Grande-Bretagne et d’Irlande pour les matchs officiels tels que la Curtis Cup et le Trophée Vagliano.

Pour plus d’information sur la LGU, cliquez ici : www.lgu.org

 

| A propos de Ricoh |

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, spécialisée dans l'équipement d'imagerie bureautique, les solutions d'impression de production, les systèmes de gestion documentaire et les services informatiques. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans plus de 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2015, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires de 2,231 milliards de yens (environ 18,5 milliards USD).

La plus grande partie des revenus générés par la société provient de produits, solutions et services qui améliorent l'interaction entre les personnes et l'information. Ricoh produit également des appareils photos numériques et des produits industriels spécialisés, maintes fois primés. L'entreprise est réputée pour la qualité de sa technologie, le niveau exceptionnellement élevé de son service à la clientèle et ses initiatives en matière de développement durable.

Sous le slogan imagine. change., Ricoh aide les entreprises à transformer la manière dont elles travaillent et à mobiliser l’imagination collective de leur personnel
Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse

Published with Prezly